Il ya un petit nouveau sur la scène de poker qui va par le sbrugby nom d'écran. Si vous avez été attentif à des piquets grand cash games, vous saurez qui je parle. En un jour donné, vous serez capable d'attraper sbrugby (Brian Townsend) en prenant part à la limite maximale à l'Internet Poker. Le jeu typique de la limite de 200/400no a un buy-in max de 40 000 $. La plupart des soirs sbrugby finira par avoir près de 200.000 dollars par la conclusion de ses jeux. Sbrugby l'on croit être de vingt quatre ans et vient de participer pendant deux ans. Il a capturé un petit buy-in de 20 $ tournoi pour environ 2000 $ et n'a pas cessé. Il a aiguisé ses habiletés dans les jeux salle de poker en argent lors des Jeux 2/5NL. Phil Ivey a été marteler sur ce lecteur sans cesse pour les deux dernières semaines. La plupart des concurrents Ivey's go down dans le feu après Phil les détruit. Sbrugby n'est pas comme une majorité d'opposants Ivey.
Sbrugby sait tenir tête au meilleur joueur du monde. Il mise un style absolument féroce et applique sans relâche la pression sur ses adversaires. Chaque fois qu'il remarque la faiblesse de son concurrent, il va mettre son adversaire à l'épreuve. Son impressionnante capacité de scruter les cartes de son adversaire le met au milieu des plus grands de la planète. Brian Townsend est aussi dans la 3e saison de High Stakes Poker de GSN. Brian est l'un des superstars en ligne de nombreuses nouvelles qui contrôlent le poker net.
This entry was posted on November 14, 2009, 1:20 am and is filed under Poker. You can follow any responses to this entry through RSS 2.0. Responses are currently closed, but you can trackback from your own site.