Misez sur le Texas Holdem


[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Au Texas Hold'em, la première étape consiste à obtenir le jeu de cartes a commencé, et pour les concurrents de cette mise à un certain montant d'argent. «Affichage des stores» est la phrase fréquemment utilisés pour cette pièce. Dans l'étape suivante, le croupier mélange les cartes et traite deux cartes face cachée à tous les joueurs. Un jeu normal de cinquante-deux cartes est utilisé. Puis il ya le premier tour d'enchères. Cette séquence est normalement considéré comme un «pré-flop.

Après le tour de mise d'abord, la première carte du pont est jeté de côté. Cette carte est jeté la "carte de brûler, et ceci est fait pour garantir qu'il n'ya pas de trahison. Les 3 prochaines cartes sont ensuite distribuées face visible sur la table de poker. Ces cartes sont appelées le «flop». de là, la 2ème manche de paris, après quoi le croupier lance sur une carte supplémentaire et se tourne de plus de 1 carte de plus sur la table. Par la suite, les concurrents peuvent utiliser la carte sixième à former une main de poker 5card.

Une autre séquence de paris suit, et dans un certain nombre de styles de jeux, c'est ici que le montant de la mise en double. Il ya une nouvelle série de jeter une carte, et un accord de fermeture d'une carte face visible sur la table. Ceci est connu comme le «fleuve». Les parieurs peuvent maintenant utiliser l'une des 5 cartes sur la table, et / ou les deux cartes en main, pour créer une main de poker à cinq cartes.

Pour finir il ya une séquence supplémentaire de paris. Après cela, tous les joueurs qui commencent à montrer leurs mains. C'est ce qu'on appelle l'épreuve de force ". De toute évidence, le parieur qui montre la plus grande part est le gagnant. Lorsque les concurrents ont attaché les mains d'un partage du pot est utilisé.

Holdem est un jeu très facile à ramasser, mais d'acquérir prouesses il faut une tonne d'études.

Comments are closed.